Effectuer régulièrement les mises à jour

Cette page est consacrée à Effectuer les mises à jour de votre système d'exploitation

Les différentes mises à jour que vous propose régulièrement Microsoft comblent esssentiellement les failles qui peuvent être exploitées par les virus, mais elles sont aussi déstinées à optimiser les performances de votre machine. Nous vous recommandons vivement de les effectuer de manière automatique. Ainsi, vous n'aurez à vous occuper de rien, Windows gérant pour vous toutes ces tâches. Pour les programmer, suivez le guide.

1) Avec XP

1. Déroulez le menu Démarrer, puis effectuer un clic droit de la souris sur le Poste de Travail. Sélectionnez l'option Propriétés dans le menu déroulant.

2. Dans la fenêtre Propriétés système, activez l'onglet Mises à Jour Automatiques et cochez le bouton Installation automatique (Recommandé).

3. Dans les menus déroulants, choisissez une plage horaire en dehors de vos heures d'activité sur le PC et de celles où la machine est éteinte.

   

Etape 1                                                           Etape 2

2) Avec Vista et 7

1. Déroulez le menu Démarrer et cliquez sur Tous les programmes et Windows Update.

2. Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquez sur Modifiez les paramètres, puis terminez la procédure comme XP (Etape 3).

Etape 1

Etape 2

 

Thomas

 

Droits d'auteur : L'ensemble du contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Copie interdite.

Copyright © 2010 Le Pro du Computer - Tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×