Récupérer des données effacées

Vous avez supprimé par erreur un fichier important ? Votre fichier n'est pas encore perdu ! Avec INSPECTOR File Recovery vous pourrez récupérer des fichiers effacés par erreur ou suite à un plantage. Il prend en charge les systèmes de fichier FAT 12/16/32 et NTFS.

Attention, ce logiciel ne peut pas vous aider si le support de données présente des problèmes mécaniques. Si le BIOS ne reconnaît plus le disque dur, il ne pourra rien faire pour vous.

INSPECTOR File Recovery est entièrement gratuit, ce qui est plutôt une bonne chose. Vous pouvez le télécharger sur ce site.

Le logiciel est multi langues ! Vous pourrez choisir le français lors du lancement du logiciel.

Une fois la langue choisie, s'affiche une fenêtre détaillant toutes les options de ce logiciel. Cliquez sur suivant pour continuer.

Sélectionnez le lecteur qui contenait les données qui ont été supprimées par erreur à l'aide du bouton ouvrir 
Ensuite, cliquez sur OK.

Le logiciel vas alors rechercher les fichiers qu'il peut récupérer.

Dans la fenêtre suivante s'affichent les fichiers récupérables :

Naviguez dans l'explorateur de fichiers du logiciel à la rechercher du ou des fichiers à récupérer. Une Fois le fichier retrouvé, faites clic droit dessus et sélectionnez Enregistrer sous.

Sélectionnez un dossier pour l'enregistrement du fichier, et cliquez sur OK

Voilà le logiciel récupère votre fichier.

 

Droits d'auteur : L'ensemble du contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Copie interdite.

Copyright © 2010 Le Pro du Computer - Tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site